Wednesday 21 August 2013

Mon Année à l'Étranger et Le Projet Au Début


Salut tout le monde!



Demain (22/08/13) je vais commencer mon année à l'étranger. Si vous ne savez pas, j'étudie le Français comme partie d'un double cursus à Newcastle University. Les gens qui étudient les langues doivent passer un an dans un pays où on parle la langue qu'ils étudient. Je vais étudier à l'Université François Rabelais de Tours. Je ne sais pas beaucoup de Tours, mais j'ai vu quelques photos et je pense qu'il semble joli!


Je n'ai pas un appartement, un compte de banque ou un portable français, donc je vais être très occupée! Je suis désolée si je ne fais pas des nouveaux articles pendant les semaines prochaines, mais je pense que ce serai riche en événements (j'ai 7 visites aux appartements ces 3 prochains jours). Pas de soucis, je vais retourner, et il y aura quelques revues de produits fantastiques. Je vais faire aussi des articles sur mon année à l'étranger, donc, si vous connaissez quelqu'un qui étudie une langue, recommandez ce blog! Il y aura des infos et des conseils.

Je ferai aussi Le Projet Au Début. Steph de Steph's Inside Voice a eu une idée fantastique pour un série d'articles destiné aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience avec la maquillage et le soin pour la peau, qui sera une guide brève des différents types de produits de beauté. Voici l'article d'origine ici (en anglais). Le première article serai au sujet de soin de la peau et il sera publié à 18 heures GMT le 27 août 2013. 

Donc, c'est tout pour le moment! Je suis sûre que vous verrez des nouveaux articles excitants à l'avenir! Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.