Tuesday 29 October 2013

Un Tutoriel pour Cranberry de Mac

Il y a un chat sur Twitter pour les blogueurs de beauté qui s'appelle BBloggers. Dimanche, j'ai remarqué que beaucoup de gens ont dit qu'ils voulaient acheter l'ombre à paupières de MAC qui s'appelle Cranberry, en particulière parce qu'il est une couleur très automnale. J'ai remarqué aussi que beaucoup de gens ne savaient pas comment le porter sans semblent comme ils souffrent de conjonctivite. Je vais vous montrer comment je l'utilise, même s'il existe plusieurs façons de le porter. Cet article est liée au article concernant les ombres à paupières pour le Projet Au Début et j'utiliserai les mêmes techniques et les mêmes pinceaux.


Premier Étape


J'applique une couleur pâle et neutre aux paupières. Aujourd'hui j'utilise Baby It's Cold... de MAC, mais n'importe quel doré, couleur champagne ou beige marcheront.



Deuxième Étape


Puis je mets Cranberry sur le contour.



Troisième Étape


Puis je mets un fard foncé au V extérieur de mes yeux. J'utilise Beauty Marked ici parce que les paillettes semblent très jolie avec Cranberry. On peut utiliser des mauve, gris ou marrons foncés ici. Je pense qu'ils marcheront.







Quatrième Étape


Je finis en utilisant Blacktrack de MAC comme un eye-liner et en appliquant le mascara.

Et voilà! J'aime porter ce look pendant le soir plus que la journée. Je pense qu'il est intéressant et sophistiqué en même temps et il semble très jolie avec les vêtements qui sont mauves ou rouges foncés.




J'ai aussi trouvé cet article (en anglais...désolée)  qui parle de toutes les façons de porter Cranberry, que je dois essayer!! Cliquez!

Follow on Bloglovin

8 comments:

  1. C'est très réussi ! :)

    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. Trop trop belle dis donc :D Une peau parfaite, un maquillage parfait sur une fille au top ! Et surtout tes cheveux ont l'air tellement doux! Je les veux :D
    Super article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. Whaou je suis tombé amoureuse de ce look. Tu as eu une idée génial d'assembler ces couleurs et surtout de placer Crambery en creux... A essayer au plus vite !

    ReplyDelete
  4. salut tu me donnes une idée comment porter mon cranberry :) très jolie MU qui te vas à merveille
    http://feminissimestn.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. J'avoue que j'ai souvent du mal avec ces couleurs de fard perdu entre le mauve et le violet qui fond des yeux malades ... En tout cas tu m'as donné envie de retenter l’expérience !
    Ton maquillage est très joli :)
    Bisous

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. Très joli je me demander ce que pouvais donner ce fard dans un makeup autour de lui, hé bien j'aime beaucoup^^

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.