Monday 19 August 2013

Mes Dix Meilleurs Achats


Charlotte de Makeup By Candlelight m'a nominée de partager avec vous mes dix meilleurs achats de produits de beauté. Merci Charlotte pour le tag! Je l'ai trouvé assez difficile, parce que j'ai beaucoup de produits que j'aime, mais ces produits sont les favoris stables.

1. Microdermabrasion Vitamine C de The Body Shop



Le meilleur exfoliant que j'aie jamais utilisé. Il compte les grenats écrasés qui exfolient la peau. Il est assez abrasif, donc on ne doit utiliser que deux fois par semaine, mais il marche vraiment bien!


2. Clean and Clear Deep Clean


J'aime bien l'utiliser après la microdermabrasion, parce que après les peaux morts ont disparues, c'est la fois optimal pour le nettoyant des pores! Quand je l'utilise, les pores disparaissent. Il ne compte pas de l'huile, mais il ne sèche pas la peau. Très bon marché aussi!


3. La Crème de Jour Aloès de The Body Shop 

Quelques crèmes aggravent ma peau, mais cela est génial. La texture est mi-gel mi-crème, donc la peau l'absorbe très rapidement. L'aloè fournit une sentation très refraîchissante et il rend la peau très hydraté pendant toute la journée, même si pendant l'hiver. 

4. La Crème de Nuit de The Body Shop


Elle a une texture plus onctueuse que la crème mais la sensation refaîchissante. Je peux ne pas l'utiliser pendant l'été, mais il hydrate pendant le nuit, et quand je me lève la peau est très hydratée.


5. Fluidline de MAC: Blacktrack



Je l'utilise depuis plus de deux ans et je ne jurent que par ça. Il crée un lien noir, intense et fantastique. L'application est très facile (j'utilise le pinceau 209 de MAC) et il dure toute la journée

6. Ombre de Paupières de MAC: Shale



C'est mon nuance neutre préféré, mais il y a un indice de mauve pour mettre en avant le vert de mes yeux. On peut le porter pour le jour ou le nuit, mais j'aime bien le porter avec Beauty Marked pour un look smokey.


7. Le Pinceau Poudre et Blush d'ELF


Quel pinceau polyvalent! On pour l'utiliser pour appliquer le fond de teint, le poudre, le blush et le poudre bronzant, il n'importe pas si on utilise un produit à texture crème ou poudre. Je n'ai qu'un de ces pinceaux, doc il faut que j'achète plus!!

8. Rouge Coco Shine de Chanel: Pygmalion



C'est le premier et le seule produit que j'ai de Chanel, mais je l'adore. Il ajoute un peu de je ne sais quoi aux lèvres, et me rend sembler un peu plus assemblé, même si je ne porte pas l'autre maquillage. Une revue ici.


9. Aqua Mirabilis de Lush


C'est un beurre corporel exfoliant de Lush. Il compte les beurres de cacao et le beurre d'amande, les coques d'amades moulues et les autres friandises. Il marche très bien comme exfoliant, mais il est très hydratant, qui est fantastique, parce que exfolier peut sécher la peau. Il sentit comme les biscuits aussi, qui est toujours un plus (il me donne faim!)


10. Touche Éclat de YSL



Je peux regarder ce style or pendant tout la journée. Il marche bien pour la dissimulation des yeux cernés et l'enlumination de la visage sans être trop chatoiement. L'Illuminating Touch de Collection (une marque Brittanique, on peut l'acheter à Boots ou Superdrug au Royaume Uni), mais c'est beaucoup moins cher. On peut lire un comparaison en anglaise ici. Quelque chose me rend très loyal au Touche Éclat, qui m'ont servit pendant les matins à la gueule de bois!

Donc, voici mes 10 meilleurs achats de produits de beauté. Oui, c'est un peu d'un hommage à The Body Shop, mais je suis toujours vraiment tenté par ses offerts. Si vous avez des questions au sujet de ces produits, ou vous voulez que je passe en revue l'un des produits, n'hesistez pas de laisser un commentaire.

Voici les filles qui je nomine....

Michelle de BeautyLifeMichelle
Annie de Annie Leaf
Ambi de Bombay Rose

2 comments:

  1. That MAC eyeshaddow looks and sounds amazing! I also have a bit of green in my eyes and Im always looking for shaddows with purple tones in them to make the green pop!
    Great post! :) x

    ReplyDelete
    Replies
    1. I love it! It looks amazing on the lid too :)

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.