Friday 16 August 2013

Le Maquillage: Mes premières fois et mes échecs

Shannon de Beauty By Shan-Rayann m'a choisi pour fair le tag de mes premières fois et mes échecs avec le maquillage. Merci Shannon! Je vais commencer...


Les yeux


Quand j'ai commencé à utiliser le maquillage, je ne portait l'eyeliner que sur les bords des cils inférieurs, quelque fois sans le mascara ou les autres choses...


À l'école, nous pouvions porter les pulls de n'importe quel couleur et j'assemblais le couleur du fards au couleur de mon pull! Quelle tocarde....

L'eyeliner comme Amy Winehouse. Je sais que il faut la répétition pour faire l'eyeliner comme les ailes, mais je n'ai pas rendu compte que moins, c'est mieux..


They tried to make me go to rehab...

La première fois j'ai défini les sourcils était cette année! J'ai pensé toujours que les sourcils étaient assez touffus. Cependant, je pense qu'ils semblent meilleurs quand je les définis.

    Les Lèvres

    J'utilisait l'anti-cernes et le fond de teint comme le rouge à lèvres. J'ai pensé qu'ils créeront un look chair et jolie....mais non...

    J'échoue encore pour ceci....je n'ai jamais utilisé le crayon pour le contour des lèvres. Je sais que je devrais l'utiliser, mais je ne pense pas que je pourrait l'appliquer très bien.


      Le Visage

      J'utilisais le fond de teint de ma mère, même si son couleur de peau n'est pas comme le mien. Je je suis pas certaine pourquoi je pensait qu'il marchera pour moi.

      Je trouvait le correct couleur de fond de teint en l'essayant sur le main. En fait, j'ai seulement rendu compte qu'on doit l'essayer sur le menton. Heureusement, j'ai converti au fond de teint haut de gamme quand j'étais à lycée, donc je n'ai pas eu un visage orange depuis longtemps..

      J'utilisait le bronzage solarium pour le corps sur le visage. Je ne sais pas pourquoi je le faisais, je semblait comme une race différente, et il rendait ma peau horrible! J'ai adopté ma peau pâle maintenant.


      OOMPA LOOMPA!
      La première fois que j'aie utilisé le blush j'ai eu 18 ans. Avant, je préférait appliquer beaucoup de poudre bronzant sur la visage qui était déjà bronzée. J'en pense comme mon 'époque orange'.

      Donc...maintenant j'ai complètement m'embarrassée en vous montrant ses photos affreux de mes années adolescentes (qui n'y ont pas très longtemps). Les photos vient de mon Facebook et je les ai rongé si les autres dans les photos ne veulent pas être dans le blog.

      J'aimerais voir les premières fois et les échecs de ces gens...

      Charlotte de Make Up By Candlelight
      Louise de MakeUp.Etc
      Follow on Bloglovin

      5 comments:

      1. Super article. C'est sympa d'écrire ce que tu faisais pas ! Moi avant, avant j'utilisais mon gloss en guise de fard à paupières.. Quelle époque (du collège mdr) !

        Bisous,
        Maêva du blog:
        http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

        ReplyDelete
        Replies
        1. Merci. Oui, je pense que tout le monde fait les choses bizarres avec le maquillage! C'est vraiment amusant!

          Delete
      2. I loved reading this :) you look great!! xxx

        ReplyDelete
      3. Great post! Really interesting and different great idea!
        Hannah :) x

        Love, Life, and Makeup Blog/Twitter/Pinterest

        ReplyDelete

      Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.