Thursday 1 August 2013

Le Galop d'Essai de Carluccio's à Newcastle


La semaine dernière, mon petit ami et moi étaient invités au nouveau restaurant Carluccio's à Newcastle. C'était un galop d'essai; nous étaient les cobayes, pour que le personnel (qui est les stagiaires) puisse gagner d'expérience avant l'inauguration; en contrepartie, nous n'a pas dû payer pour la nourriture, donc chacun y gagnent. Il y a plus de 70 restaurants Carluccio's au Royaume-Uni (cet un est le premier restaurant Carluccio's dans la région Tyne and Wear) il y a aussi des franchises en Irlande et le Moyen-Orient.



Je dirai que Carluccio's est un restaurant Italien branché, le déco est très clair et spacieux, et le menu a l'alimentation italienne normale et les prix moyennes. Il y a aussi un magasin de nourriture intégré aussi, qui vend toutes sortes des choses. Il y a eu des gâteux, de chocolat, de pasta, des livres de recettes, de jambon fumé et l'antipasti aussi. J'ai vu les cadeaux possibles jolies aussi, comme une boîte d'huile d'olive pour ma mère.


Mon petit ami buvait le bière pendant le nuit, mais j'ai essayé un Mediterraneo, qui est un gin tonic avec un brin de thym citron. Je ne suis pas sûr s'il ajoute au goût, parce que on l'utilisait comme une garniture, peut-être ce serait meilleur d'infusé le tyme dans le gin. J'adore le gin donc je ne me plaindre.


Notre serveur qui je crois s’appellait Felipe était fantastique. Il a recommandé que nous essayions le Antipasto Massimo pour l’entrée qui était plein de jambon fumé, des legumes rotis, un salade d’haricots verts, de caponata et du pain foacaccia. Je l’aimais bien, je pourrais manger ce type de plat toute la journée. J’aimais le caponata le plus, mais j’aurais préferais si le salad a eu un vinaigarette.


Pour le plat principal, mon petit ami a mangé le Penne Alla Luganica, qui est le pasta avec le sauce aux tomates avec le saussisson Italien. Je l’ai goûter, et j’ai pensé que le sauce goûté très fraîche et le pasta était bien cuit. Moi, j’ai mange le Branzino Con Finocchio e Capperi (du bar avec les pommes de terre écrasées). C’était délicieux, le bar était très savoureux et les pommes de terres n’était pas sèches du tout, et il y a eu des olives et des câpres. J’aurais préféré s’il y a eu une tranche de citron avec le repas, meme si le repas était très goûteux, j’aime bien du citron avec le poisson. Nous avons aussi le salade aux tomates, qui était très goûteux, mais je ne pense pas qu’il était assaissoné, donc j’aurais préféré d’huile olive et du vinaigre balsamic.



En suite nous avons décidé d’essayer un dessert (qui j’ai oublié photographier, désolée!), nous avons choisi le Torta di Limone (tarte au citron). On peut dire que c’était fait maison parce que il semblait très rustique. Il a goûté très citronné et la garniture était très octeux. C’était assez grand, donc je ne recommanderai pas qu’on le mange si on n’ont pas faim! Pour le complimenter, nous avons demandé un shot de Limoncello (une liqueur à citron Italienne) qui vient du congelateur.

Dans son ensemble, ce repas était magnifique. Le service était fantastique, et les fautes avec le nourriture était miniscules. Même si c’était un gallop d’essai, l’expérience était positive, donc bravo pour le personnel à Carluccio’s à Newcastle.


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.