Monday 12 August 2013

L'enlumineur Watt's Up de Benefit

Il y a quelques semaines, j'ai eu un relooking au guichet de Benefit dans le grand magasin qui s'appelle Fenwick à Newcastle. J'ai pu essayer quelques produits intéressantes (lire l'article ici). Après le relooking j'ai décidé d'acheter l'enlumineur nommé Watt's Up, qui est un enlumineur de texture crème qui se transforme en poudre. Je veux essayer un enlumineur de Benefit qui n'est pas Highbeam depuis longtemps, donc j'étais impatiente de l'utiliser. Ça coûte 32€ à Sephora.


L'emballage



L'emballage est un cas typique de Benefit: amusant, il attire l'attention et il est fonctionnel en choeur. J'aime bien l'apparence, les ampoules relient au nom. Je ne trouve pas l'emballage de Benefit très luxueux, mais il est toujours très vif et destiné aux jeunes. La conception du l'emballage élimine le besoin d'un pinceau, il est un stick mécanique, donc on l'applique au visage directement. Il y a aussi une éponge qu'on peut utiliser pour déployer le produit, mais je préfère utiliser les doigts pour ce but parce que c'est plus facile de laver les mains que les éponges.


Le Produit


Cet enlumineur est une nuance champagne très belle, qui je trouve un peu plus naturel que Highbeam. La maquilleuse au guichet de Benefit a dit que Highbeam va avec les gens à cheveux blonds et Watt's Up va avec les gens à cheveux brunes, donc je comprends pourquoi je préfère Watt's Up. Il se fond de façon très facile, et il crée un éclat chaud. J'aime bien le fait que le produit se transforme en poudre, parce que quand il a séché, il ne bougera pas.




Normalement, je l'applique aux pommettes, aux l'arcades sourcilières et les conduits lacrymaux. Je n'aime pas l'appliquer au nez parce qu'il mettre en avant le fait que mon nez est bancal (j'ai le cassé quand j'étais jeune), donc je préfère utiliser Touche Éclat pour ce but, parce qu'il ne reflet pas la lumière, mais il est plus clair que ma peau, donc il rend plus proche les zones qu'on veut illuminer.

Je dirai que la longévité est assez bien; une fois, je l'ai appliqué au visage à midi et puis je suis allée à une fête, et j'ai pu voir le Watt's Up dans les photos de la fête.


Le Verdict


J'adore ce produit! C'est mon enlumineur préféré pour le moment. J'aime bien l'applicateur stick parce qu'il est facile et il peut-être utilisé sur la brèche. Je sais que certains pensent que c'est antihygiénique, mais je ne pense pas que c'est un problème si on l'essuie et il n'a pas me donné les boutons. Il est assez cher, mais je pense qu'il vaut l'argent parce qu'il dure longtemps parce qu'on ne l'utilisera que sur quelques sections du visage.
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.