Sunday 4 August 2013

Le Liebster Award


Salut tout le monde!

Charlotte de makeupbycandlelight m’a nominee de faire un post du Liebster Award. Merci beaucoup à Charlotte pour la nomination!

Le Liebster Award est consacré aux blogs qui ont moins de 200 suiveurs. Le mot ‘Liebster’ veut dire ‘préféré’ en Allemand, donc c’est un façon de partager les petit blogs qu’on pense sont fantastiques.

Il faut que la nommé(e): -

1. Fasse un liste de 11 faits aléatoire au sujet soi-même
2. Réponde aux questions que le personne qui l’a nominé a demandé
3. Nomine 11 autres blogs et créer 11 autres questions pour eux.

11 Choses Me Concernant

1. Mes animaux préfères sont les éléphants. J’étais resté en Thaïlande quand il y a eu le tsunami de lendemain de Noël. Nous avons voulu visiter Koh Phi Phi et rester sur la plage, mais ma mère n’aime pas les bateaux, donc, en lieu nous avons décidé de faire une balade à éléphante. Merci éléphante!
2. J’ai un bégaiement. Ce n’est pas grave, et je le gère assez bien. C’est un de mes excentricités adorables.
3.Je me déplace en France à la fin d’Août. J’étudie le français, donc il faut que je fasse la troisième année à l’étranger. C’est pour cela que la moitié de ce blog est en français. Je vais étudier à l’Université de Tours.
4. J’adore la franchise de Tolkien. Les films du Seigneur des Anneaux sont mes films préférés.
5. Je vourdrais être un elfe.
6. J’allais à l’internat. Je ne sais pas si les gens me juge pour cela…je suis assez terre à terre, et je ne suis pas très très riche (mais je souhaite que c’était vrai!)
7. J’ai auditionné pour le film Charlie et le Chocolaterie. Je pense que j’ai passé l’audition pour le rôle de Veruca Salt, mais je n’étais pas réussie.
8. Quand j’avais sept ans, j’ai envoyé un lettre à JK Rowling qui a compté un chapitre que j’ai écris du livre prochain en ce moment-là. ELLE A REPONDU! J’espère que j’ai toujours la lettre.
9. La Veille de mon onzième anniversaire. J’ai veillé pour l’hibou de voler à travers la fenêtre la lettre d’admission à Poudlard. J’étais dégoutée quand j’ai trouvé que je suis un moldu.
10. J’ai fait trois semi-marathons Pendant cette année. À l’école, j’étais toujours le dernier d’être choisi pour les équipes, donc c’est une prouesse grande pour moi. Je ne suis pas très rapide, mais il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent faire un semi-marathon.
11. À l’école, ma matière préférée était le dessin. Dieu sait pourquoi j’étudie le français et la psychologie!

Les Questions de Charlotte


     1.   Qu’est-ce que c’est ton vernis à ongles préféré

J’aime bien Gone Fishing de Topshop. C’est turquoise vert, et les vernis à ongles sont très durable et pas chers.


2. Y-a-t-il un produit que tu veux essayer

Je voudrais essayer le Nails Inc Vernis à Ongles effet cuir dans le couleur Dalston (bleu-ciel). Je pense que ces vernises sont très cools et les nuances d’été sont fantastiques.

3. Qu’est-ce que c’est le produit de beauté que tu sais que tu devrais utiliser, mais tu n’a pas la flemme.

La base. Je n’ai jamais l’utilisé. Je sais qu’il rend le maquillage plus durable…mais….

      4. Qu'est-ce que c'est  ta marque de soins de peau préférée?

      The Body Shop. J’adore la collection d’Aloès, elle sent très refroidissement sur la peau et je n’y suis pas allergique, qui est toujours avantage!


5. Quoi inspires-tu? 

Telle question difficile! Je pense les choses qui me plait de façon esthétique. J’aime bien les lumières vives et les couleurs jolies

6. Les BB Crèmes – maudit fantastiques ou emmerdants?

Les BB Crèmes occidentaux sont les crèmes teintées glorifiées, donc emmerdants. Les BB Crèmes font ce qu’ils prétendent, donc fantastiques.

7. Où voyages-tu pour la vacance idéale?

J’aimerais voyager à l’Amérique du sud et visiter beaucoup d’endroits, mais il est assez dangereux.

8. Qu'est-ce que c’est ton mascara préféré du drugstore?

J’utilisais un mascara de Miss Sporty et c’était génial. J’oublie le nom du produit, il y a quelques années



9. Qu'est-ce que c’est le produit de beauté que tu n’achèteras pas encore?

Le BB Crème Soin Miracle Perfecteur de Garnier. J’ai pensé que c’était horrible. Il ne restait pas plus de deux heures sur la peau et il me rendait apparaître un peu en sueur.
10. Qu'est-ce que c’est le premier parfum que tu as reçu?

Ma mère m’a donné l’un des parfums de Charlie quand j’avais 5 ans. I croit que c’était le parfum blanc

11. Qu'est-ce que c’est le produit le plus promouvé avec lequel tu n’est pas d’accord?

Les Baby Lips de Maybelline, sont-ils les baumes aux lèvres






Mes Questions

  1. Est-ce que quand tu as commencé d’utiliser le maquillage?
  2. Achetez-vous les produits de maquillage haut de gamme ou les produits drugstores? Ou un mélange des deux?
  3. Pourquoi as-tu commencé ton blog ?
  4. Qu’est-ce que c’est ton péché mignon?
  5. Qu'est-ce que c’est ton fond de teint préféré?
  6. Préfères-tu utiliser les mêmes produits de beauté que tu sais marcher bien, ou aimes-tu un peu de variété?
  7. Aimes-tu l’influences des années 90s sur la mode au moment, ou penses-tu que c’est horrible?
  8. Fais-tu les recherches un produit nouveaux avant que tu l’achètes de façon impulsive?
  9.  Si tu peut avoir le look d’une célébrité, qui serait-il?
  10.  Sentis-tu à l’aise quand on parte la maison sans le maquillage?
  11.  Qu'est-ce que c’est ton parfum préféré



Voici les blogs je nomine:

1. Shannon de Beauty By Shan-Rayann
2. Allie de Allie's Beauty Blog
3. Melissa de Girl About Town
4. Emily de Trial and Error Beauty
5. Suz de Bloosie's Life
6. Laura de Fashion for 21
7. Emilie de Someone in the Corner
8. Jess de FXSHION
9. Kristie de Kristie Blogs Beauty
10. Mehj de Beauty Brownies
11. Gilian de Always Unpresentable

2 comments:

  1. Merci beaucoup Kate pour la nomination! (Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français)

    :)
    Gillian xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. That was very good! There's the same post in English here: http://simplicity12.blogspot.co.uk/2013/08/liebster-award.html if you want to read it in English and understand the questions more easily!

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.