Tuesday 27 August 2013

Le Pain Moussant Sous le Soleil de Lush

Vu que je vais être en France pour mon anniversaire, mon ami est venue à mon appartement pour me donner un cadeau. J'ai reçu beaucoup de petits cadeaux, mais un de ces cadeaux était le pain moussant Sous le Soleil de Lush (6,95€) qui je veux depuis longtemps! Je n'ai jamais utilisé un produit pour le bain de Lush (scandaleux pour une fille!), donc j'étais très enthousiaste de l'utiliser. Mais j'étais aussi un peu inquiète que il tachera le bain (ma mère serait été furieux!) mais c'était bien. Il y a eu un peu de résidu, mais on peut le enlever facilement.


Ce pain moussant est couvert de paillettes (qui mettent le bazar!), mais l'intérieur est une ocre jaune. On peut le couper en deux ou en quatre si on veut, donc on peut l'utiliser plusieurs fois, mais j'ai utilisé tout le pain moussant parce que je n'ai pas su si mon appartement à Tours aura un bain. Je l'ai coupé avec un couteau pour qu'il soit facile de s'effriter sous l'eau. J'ai pris la vitesse de l'eau assez vite pour créer plus de bulles de savon. J'étais impressionnée par la quantité de bulles parce que l'eau à la maison de mes parents est dure, mais si on a l'eau douce, on pourrait se retrouver comme Glynda, la bonne sorcière du Nord.




Le parfum est superbe est très exaltant. Je suis nul à la description des parfums, mais je dirai qu'il y a les oranges et les citrons, qui m'a rendu souhaiter un verre de jus d'orange! Il rend le bain un couleur jaune très jolie (donc le nom), et après plus ample vérification, j'ai pu voir un nuages de particules d'or qui ont flotté dans l'eau. Normalement, je trouve prendre un bain un peu ennuyeux, mais grâce au fait que j'aime les choses scintillantes, j'ai passé beaucoup de temps en troublant l'eau et regardant le particules d'or qui tourbillonne. Après j'ai pu voir que ma peau scintillait un peu.

Le Verdict:


Je sais qu'on peut acheter une bouteille de bain moussant pour 2€ qui dure plus de deux fois, mais Sous le Soleil est amusant! J'ai eu un jour horrible ce jour là, et je m'est sentie plus contente après le bain. Je crois que j'ai commencé une obsession des produits pour le bain de Lush, désolée solde bancaire.....



Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.