Monday 5 August 2013

Le Relooking de Benefit

La semaine dernière, j'avais erré partout le grand magasin Fenwick à Newcastle, quand j'ai décidé de regarder le guichet de Benefit et baver sur l'emballage beau. Après avoir me demandée si j'avais besoin d'aide, la femme à la guichet m'a demandé si j'ai voulu un relooking. Vu que je serai pour boire un verre cet soir, j'ai saisi l'occasion. Je sais qu'il y a un peu d'une obligation d'acheter quelque chose quand on a un relooking, mais j'avais voulu quelques choses de Benefit depuis longtemps, donc j'ai pensé -Pourquoi pas, se serai amusant!
Le produit finit

Donc, je me suis assise sur la chaise, et je me suis laissée être un cobaye. Premièrement, la femme m'a rencontrée quelques infos sur les primers de Benefit: Stay Flawless, qui prolonge le longévité de la maquillage en agissant comme un aimant et The Porefessional (notoire), un baume qui minimise l'apparence de pores et de ridules. J'utilise le fond de teint Pro Longwear de MAC donc, je n'ai aucun besoin d'un primer qui prolonge le longévité de la maquillage. Donc, j'ai décidé d'essayer The Porefessional. La maquilleuse a pris un peu du produit entre le pouce et l'index et WOAW! Tous les ridules sur le main ont disparu! C'était incroyable. Je n'ai pas les ridules ou les grands pores sur la visage, mais j'ai pu voir que ma peau était très parfait et douce.

Ensuite, elle a utilisé le fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow. Elle a dit qu'il ne contient pas des conservateurs ou rien de mauvais pour la peau. Il contient aussi le IPS 25 et PA +++, donc il protège la peau contre les rayons UVA et UVB. Je n'ai jamais pensé beaucoup de ce produit parce que j'étais trop occupé en convoitant le Teint Touche Éclat de YSL, mais c'est génial. Le couvrance est légère (je l'aime) et il a donne à la peau une finition très lumineuse. Cependant, quand j'ai retourné à la maison j'ai remarqué que le fond de teint a collé aux taches sèches sur ma visage. Elle a utilisé aussi l'anti-cernes nommé Fake Up sous les yeux qui a couvrit les décolorations bien.

Then onto the eyes; first off the lady did my eyebrows with the Browzings palette. I have quite nice brows naturally, they have a good shape and they aren't sparse, so I've never filled in my brows and, to be honest, I was dubious when she said she was going to fill them in. At first I thought the brows were a bit much, but now I look at the pictures, I think they look really good! I think maybe it was a bit of a shock to the system.

Puis les yeux; premièrement elle a définisse les sourcils avec la palette Browzings. J'ai les sourcils beaux de nature, ils ont une forme bonne et ils ne sont pas éparses, donc je n'ai jamais définit les sourcils. Franchement, j'était un peu douteux quand elle a dit qu'elle définira les sourcils, et j'ai pensé qu'ils étaient un peu trop, mais maintenant quand je regarde les photos, je pense qu'ils semblent très jolis. Je pense que je les ai trouvé un peu choquants au début.

Ensuite elle a utilisé l'un des fards à paupières crème d'un des coffrets de maquillage chairs (j'oublie lequel). Vu qu'ils prétendent de ne pas plier, j'ai intéressée beaucoup de ces fards. La maquilleuse les pris sur le main pour montrer qu'ils ne tachent pas quand ils sèchent. Cependant, quand je suis rentrée à la maison, j'ai remarqué que ils ont plié un peu, mais après avoir frotté le fards avec le doigt et pour le déployer, il a duré toute la journée. Peut-être ils ont plié car il faisait beau ou j'ai ouvert les yeux avant qu'il ait séché.


Un petit pli

Puis j'ai essayer le mascara nommé They're Real, mais je l'ai appliqué au dessus de le mascara Faux Cils Papillon de L'Oréal, donc je n'ai pas pu voir la magie naturelle de ce produit.

Ensuite, la femme a utilisé le poudre soleil nommé Hoola sur la visage et pour le contour. Je n'ai jamais utilisé un poudre soleil mat, mais il marche mieux pour le contour que mon Terracotta Light Poudre Bronzant Légère de Guerlain. Quand ella me l'a montré, j'ai pensé que ce serait trop foncé, mais il déploie tel facilement, on peut avoir le couleur légère et puis ajouter plus de couches si vous voulez. Les pommettes ont  semblé très définits! Elle a aussi appliqué le poudre sur le reste de ma visage, et il a semblé très naturel, qui apportes la preuve de ce que l'on avance.


LES POMMETTES!
Après on a essayé Fine One One, que je veux depuis longtemps. C'est un petit bâtonnet de blush à texture crème qui a une nuance coraile, une nuance pastèque et un illuminateur couleur champagne. Je pense que c'est vraiment utile, on peut l'avoir dans le sac à main, l'appliquer sur les pommettes et la visage est illuminé de façon instant. On peut aussi l'utiliser sur les lèvres, mais je n'aimé pas la texture du tout, c'était très poudreuse et il a collé aux taches sèches de ma visages beaucoup.

Finally, I got to try the Watts Up highlighter (which I have also been pining over). It is the prettiest champagne colour and also comes in a nifty stick style, so is easy for on the go application. I decided to go for this product, as the Fine One One looked pretty similar to my Topshop cream blush in Flush, and I couldn't afford both.

Finalement, j'ai essayé l'illuminateur nommé Watts Up (qui j'ai aussi voulu depuis longtemps). C'est un couleur champagne et il est un bâtonnet, donc il est facile pour l'application express. 



Dans l'ensemble l'expérience, la maquilleuse était vraiment sympa et ma maquillage semblé très jolie. C'était amusant d'essayer des nouveaux produits que je ne choisirai pas moi-même et d'être présenté à la définition des sourcils!

Je vais passer en revue le Watts Up bientôt.

Si vous voulez régarder les produits que j'ai essayé voici la concession de Benefit à Sephora



Follow on Bloglovin

6 comments:

  1. T'es vraiment toute belle :) Merci pour cette super revue ! Moi qui aime Benefit, tu me donne envie d'acheter leurs produits mais mon porte-monnaie veut pas mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Oui je sais...Benefit est très cher! J'ai voulu acheter tous les produits!

      Delete
  2. Great look - love it :O)

    http://makeupbycandlelight.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  3. C'est super jolie !Tu as eu raison d'accepter ce relooking

    ReplyDelete
  4. Wow, so glad I found your blog, as I'm trying to learn French, it makes it easier for me, reading something I like in French and actually making an effort to understand it! Love it, really!!!

    www.mistysstuff.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. This makes me really happy! I hope it helps and good luck in your studies.

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.