Sunday 18 May 2014

Vêtements et Maquillage: Le Plaisir du Soleil

J'ai jamais fais un article comme celui-ci! Je pensais que je partagerais avec vous le look de maquillage que j'ai fait vendredi. C'était pas un jour spécial, mais j'ai juste fini mes examens et il faisait beau. En plus, vendredi soir était la réouverture de mon bar préféré, La Guinguette à Tours.

J'ai commencé en utilisant l'Embellisseur Soleil du Bourgeois aux points les plus hauts de mon visage, aussi je l'ai estompé vers le cou pour ne pas avoir un visage orange et un cou blanc!! En suite, j'ai appliqué un peu du fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani, qui a une finition lumineuse; parfait pour les looks d'été. Après, j'ai utilisé l'anti-cernes Eclat Texture Crémeuse de Nars sous mes yeux, et j'ai appliqué le fard à joues Amour de Nars.

En suite, les yeux. J'ai utilisé un peu de Watt's Up de Benefit près des conduits lacrymaux et sur mes paupières. J'ai utilisé du Expensive Pink de MAC sur la moitié extérieur des paupières, et j'ai utilisé Quarry de MAC dans les orbites et pour souligner les cils. Puis, j'ai mis un peu de Baby It's Cold (édition limité) sur tous les autres fards pour apaiser les autres couleurs et pour créer un éclat irisé.


Finalement, j'ai défini les sourcils avec le crayon sourcils Superliner Brow Artist de L'Oréal dans la couleur Brunette et j'ai appliqué du mascara, et j'ai fini avec un rouge à lèvres, ici j'ai utilisé Red Alert de Topshop.


Aussi, je pensais que je pourrais vous montrer ce que j'ai porté. J'ai toujours pensé que les pantalons cigarettes sembleront horrible sur mon corps parce que j'ai les fesses grosses, mais je pense que je les réalise. Je les ai acheté à Topshop, je les ai voulais pendant une éternité et je suis ravie que j'ai eu un peu de courage et je les ai acheté. Ma chemise vient de New Look, j'adore cette chemise, je pense que c'est super chic et j'adore sa couleur. Mes chaussures, j'ai acheté à Urban Outfitters. Franchement, elles sont trop petites pour mes pieds, mais elles vont avec tous les vêtements, donc je les porte quand même. Enfin, mon collier est de H&M.


J'espère que vous profitez bien dans le soleil! J'adore les vêtements d'été!

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.