1. Rangez votre bureau
2. Vous cherchez un boisson
La révision donne soif donc il faut que vous ayez un boissons en tout temps, sinon vous pouvez devenir déshydratés et mourir. Lequel et à vous, du thé, du café, du jus....un daiquiri fraise?
3. Vous cherchez des snacks
Vu que vous êtes déjà dans la cuisine, vous pourriez tout aussi chercher plus de provisions. La cerveau utilise une quantité disproportionnée d'énergie par rapport à sa taille, et la plupart de cet énergie vient du glucose. Si vous ne mangez pas continuellement durant la journée, il y aura une manque d'énergie dans le cerveau et vous auras se transformer en état végétatif. Pour éviter cela, il faut manger des aliments sucrés, comme les bon bons, le chocolat et le fruit. Les neuropsychologues prétendent que cette 'Méthode de Grignotage' optimise le fonctionnement du cerveau, en particulier, la consolidation des mémoires à long terme (citation nécessaire). Moi, je recommande les grenades, l'autre jour, j'en ai mangé une et j'ai gâché deux heures de précieux temps pour la révision.
4. Vérifiez vos emails
Maintenant que vous avez assez je nourriture et d'eau pour vous alimenter, vous pouvez vous asseyez à vôtre bureau immaculé et commencer le travail.
PAS SI VITE...
Vous avez oublié un aspect crucial de la révision. Vérifiez vos emails! Peut-être l'un de vos profs vous a envoyé un email avec des infos importantes pour l'examen! Ou peut-être Topshop fait les réductions de 20% pour les étudiants aujourd'hui? Que faire si tous les partiels ont été annulés, mais vous sauriez pas parce que vous avez gâché toute cette période en révisant??
5. Vérifiez des réseaux sociaux
Quelque chose de bénéfice pour la morale est de voir tous vos amis râler de la révision, ou de leurs thèses. Assurez vous que vous êtes rigoureux aussi; Facebook, Twitter, Pinterest....
6. Instagrammez votre progrès
Je crois qu'on peut voir bien son progrès si on fait une type 'd'essai photographique' pendant la révision. Vous pouvez faire des selfies, avec une grimace et les cheveux comme un ananas, ou tout simplement, juste les photos de votre travail avec des sous-titres tels que 'je déteste la révision!' ou 'Pourquoi étudie-je la psycho?!'
7. Choisissez la musique parfaite
La musique est très efficace pour maintenir la motivation. C'est à vous de choisir un genre; certains aiment la musique classique - j'ai entendu parler que la musique sans les paroles peut aider avec la concentration. Moi, je préfère un peu de musique pop des années 90. La nostalgie vraiment m'aide comprendre les trucs...
8. Faire du yoga
On dit le corps sain, l'esprit sain. Le yoga est fantastique pour se renforcer, pour s'étirer les muscles et pour calmer l'âme. Le mieux? Il faut pas partir du chambre. On peut juste trouver un vidéo sur YouTube...et si ça semble trop dur, il faut pas vraiment faire le vidéo, on peut juste le regarder.
9. Faire une sieste
Tout ce travail est trop fatiguant, fermez les yeux pour une demi-heure. Vous le méritez ;)
10. Pensez.....
Respirez profondément....vous êtes prêts.
No comments:
Post a Comment
Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.