Tuesday 20 May 2014

La Passage de l'Hiver à l'Eté: Actualiser la Trousse à Cosmétiques

Coucou! Je m'appelle Alex et j'ai un blog qui s'appelle A Blonde Moment. Je suis ravie que Kate m'a invitée pour faire un article, j'espère qu'il vous plaît!

La transition entre l'hiver et le printemps/l'été peut être éprouvante, par exemple est-ce que je dois porter un manteau aujourd'hui? (La réponse est pratiquement toujours oui au Royaume Uni!) Pendant la transition vers le temps chaud, je trouve que ma trousse à cosmétiques change aussi. Les nuances  rouges foncés et violets disparaissent complètement, et elles sont remplacés par les nuances pêches et les couleurs vives. Maintenant, je partagerai les trois choses je fais pour ajuster ma routine de maquillage pour l'été. Je vous laisse apprécier!


Le Maquillage

 photo P1090219_zps9aa5c24f.jpg

Les Lèvres


Pour le moment, la tendance des lèvres oranges n'ira nulle part, mais elle est un look qui est parfait pour les jours ensoleillés et colore n'importe quel look vestimentaire! J'adore les rouges à lèvres Color Boost de Bourjois, en particulier Orange Punch et le Lip Butter de Revlon dans la couleur Tutti Frutti. Les deux ont la couverture progressive, donc on peut commencer avec un lavis de couleur diaphane ou on peut ajouter des couches pour une couleur vive. A mon avis, utiliser un rouge à lèvre orange peut semble effrayant, donc c'est fantastique d'avoir le choix d'un orange subtile ou vif. Le rouge à lèvres de Topshop Ohh La La est corail vif et joli, mais le Rouge Edition de Bourjois Corail en Vogue est aussi jolie mais est beaucoup plus subtile! Peut-être vous voulez un rouge à lèvres rose? Rose Lingerie de YSL est assez cher, mais il est très beau et la nuance est parfaite pour le printemps.



 photo P1090240_zpsfb2613b0.jpg

La Visage

Pendant l'hiver, j'ai tendance d'utiliser les fards à joues subtiles et les enlumineurs avec les nuances froides, mais dès que le mois d'avril arrive, la couleur arrive aussi. Pour le printemps et l'été les poudres bronzantes nous donnent un hâle, ou ils peuvent aider à l'améliorer. Peut-être ils sont plus difficiles à porter pendant l'hiver que l'été pour les filles avec la peau claire (je sais que c'est vrai pour moi!). Le Soleil Tan de Chanel est magnifique, on peut l'utilise comme un base sous le fond de teint, ou on peut l'utilise pour tracer les contours des pommettes, ou pour ajouter d'hâle. Les fards à joues de Sleek, Honour est de couleur bronze chatoyant et il donne un lavis de couleur. Pixie Pink de Sleek semble vif dans l'emballage, mais il est vraiment rose et jolie, parfait pour les joues incandescents. En hiver, je n'utilise guère les blushs à texture crème car j'ai la peau sèche, mais pour l'été ils sont très facile à utiliser et ils créent une finition lumineuse. Head Over Heels de Topshop est de couleur pêche très jolie. Oui, les enlumineurs sont jolis pendant toute l'année, mais pendant l'été, je préfère les enlumineurs dorés pour un look parfait pour la plage. Sunbeam de MeMeMe est super, et il est l'option moins cher pour Sunbeam de Benefit.



 photo P1090234_zps24aa2af0.jpg  

Les Ongles


Pendant l'été, j'ai tendance d'utiliser les vernis rouges ou chairs. Le printemps et l'été est le temps pour révéler tous les couleurs qui attendait faire leur apparition. Les couleurs pastels sont à la mode cette année; et les roses, bleus et verts clairs sont très mignons et flatteurs, et le couleurs plus vives sont très estivaux. Tous les vernis dans le photo vient du collection Barry M Gelly Nail Paint - je sais qu'il semble que Barry M me patronne pour cette partie-ci, mais honnêtement ils sont mes vernis préférés!


Merci beaucoup d'avoir lu cet article! J'espère que vous l'avez aimé.


No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.