L'Emballage
Il faut pas dire beaucoup à propos de l'emballage, vu qu'il est un produit d'YSL. Il est doré, il est beau et l'écriture rose qui dit Baby Doll est sympa et jeune.
Le Produit
Le pinceau est long, fin et plastique, et il tient la quantité parfait de mascara. Quand j'utilisais Le Volume de Chanel, je trouvais que c'était nécessaire d'essuyer l'applicateur, sinon, mes cils auraient couvert d'une bouillie noir. Ce mascara allonge bien les cils et il les épaissit un peu, sans être trop collant et tout en recourbant les cils. J'ai aussi un petit They're Real de Benefit, et je pense que Baby Doll est aussi allongeant, mais plus joli. J'adore le fait qu'il semble que j'ai beaucoup de cils épais, au lieu de quatre jambes d'araignée attachées aux paupières. Le seul problème est qu'il s'écaille. Ce n'est pas le pire écaillage que j'aie jamais vu, mais après 6 heures, on va voir des petits mouchetures noires.
I did not curl my lashes before I took this picture |
Le Verdict
Je pense qu'il est le meilleur mascara que j'aie jamais essayé. Il fournit exactement ce que je veux, et les affirmations de 'volume cil à cil' sont vraies. J'aime bien l'effet collant du Volume de Chanel quand je fais les yeux smokys mais Baby Doll réussit avec n'importe quel look.
Je pensé exactement la meme chose lorsque j'ai acheté ce produit mais apres deux mois d'utilisation "l'ecaillage" était insuportable a 12h j'en avais plus sur les joues que sur les cils. Dommage que pour le prix ce mascara veillise mal. Cependant l'effet qu'il donne aux cils est GRANDIOSE
ReplyDeleteOui! J'ai toujours ce problème avec les mascaras :(
Delete