Sunday 25 May 2014

Gimme Brow de Benefit

J'ai commencé à définir mes sourcils l'été dernière, mais c'est incroyable. Il ressemble l'application des rouges à lèvres qui semble laisser croire qu'on a passé beaucoup de temps à se maquiller. Il va le même pour la définition des sourcils. Le seul problème, c'est que la définition avec un crayon ou un fard n'est pas rapide, et si je suis pressée je préfère utiliser un peu de blush ou de mascara au lieu de définir mes sourcils. Pour cette raison, j'adore les produits qui gagnent de temps: les BB crèmes, les crayons pour les yeux....ce genre de chose. Donc quand j'ai vu un pub pour Gimme Brow de Benefit, je savais que je l'ai nécessité. Il prétend d'adhère à la peau et aux sourcils pour donner plus de volume aux sourcils. Fantastique!


L'Emballage

L'emballage est rien de spécial. il n'est pas très fantaisie, et il est tellement petit! Il ne semble pas comme un produit de taille normale et je comprends pas pourquoi il coûte 25 euros....mais je peux pas me plaindre, je l'ai acheté!

Le Produit


L'applicateur est tout petit est me fait penser du pinceau qui vient avec le mascara Cils Inférieurs de Clinique. Le bout du pinceau est effilé pour qu'on peut changer le forme des sourcils, si on a envie. En suite, on est censé de brosser le produit par les sourcils pour le diffuser. J'aime la forme de mes sourcils, donc je ne fais pas la première étape et j'améliore ce que j'ai déjà. Ça prend quelques secondes pour définir chaque sourcil, qui est fantastique. Il aide de maintenir les cheveux en place, qui est utile pour moi, parce que mes sourcils sont parfois une tignasse! 

J'aime bien le résultat de Gimme Brow, il est très naturel. Comprenez-moi bien, on peut ajouter des couches pour créer les sourcils gras, mais il ne crée pas des traits épais, il semble qu'on a été né avec les sourcils touffus. J'ai acheté la couleur la plus foncée, qui est plus foncée que mes sourcils naturels, donc je préfère utiliser une couche de ce produit.

La consistance est assez mouillée, donc je crois qu'il vaut mieux d'utiliser les fards ou un crayon si on veut changer la forme des sourcils, je pense qu'on n'aurait pas assez de contrôle sur une consistance comme celui de Gimme Brow. Cela dit, il n'a jamais laissé des traces, je suis fait une balade de 35km à vélo pendant un jour ensoleillé (j'adore tester mon maquillage!) et il n'a pas bougé.

De haut en bas: une couche et deux couches. J'ai laissé mon sourcil gauche (votre droite) nu.

Le Verdict

Je pense que Gimme Brow est une solution miracle pour les sourcils. Je préfère le résultat d'un fard, car je peux créer la couleur parfaite et je peux changer la forme de mais sourcils. Cela dit, il est parfait pour les fois quand je suis pressée/ quand j'ai la flemme.

Follow on Bloglovin

2 comments:

  1. Euh c est c est pas le droite notre gauche qui est maquillé justement?

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.