Sunday, 1 September 2013

Le haul de The Body Shop, Feel Unique et Sephora

J'ai décidé de partager avec vous des choses que j'ai acheté récemment, parce que j'ai reçu mon prêt étudiant tôt parce que je fais un année à l'étranger, donc j'ai accumulé beaucoup de cadeaux pour moi-même!


The Body Shop



Ah, The Body Shop. Je pense que maintenant j'ai des actions dans cet entreprise, parce que j'y ai dépensé d'argent. Les affaires fantastiques m'attirent, et puis je dépense plus d'agent que j'ai anticipé

J'ai acheté les Crèmes de Nuit et de Jour de la gamme Aloès, parce que je pense que The Body Shop le plus proche à Tours est un heur en train, donc j'ai stocké avant je suis partie l'Angleterre. Je les utilise depuis un an, et je pense qu'elles sont géniales! Quelques crèmes aggravent la peau et elles me donne des rougeurs près du nez, mais ces crèmes le rendent plus calme.

Puis j'ai acheté l'huile Ongles et Cuticles Amande, parce que mes ongles sont sèches et friable, donc j'ai pensé que cet huile aidera, et oui, les ongles semblent plus sain. Il sent incroyable aussi.

Aussi, j'ai acheté la Crème Contour des Yeux Vitamine E, parce que je n'ai pas eu un crème pour les yeux, et il y a eu un affaire de deux pour le prix d'un, et ce serai inutile d'acheter trois produits. Elle prétend de réduire les cernes et les ridules, mais je ne suis pas sûre. Je n'utilise pas depuis longtemps, mais je pense que le Duo Vitalité Yeux Vitamine C est meilleurs pour les cernes.

Feel Unique


Quelques jours avant je suis partie l'Angleterre, et j'ai regardé les soldes du site Feel Unique, pour voir s'il y a des affaires mieux que le magasin duty-free dans l'aéroport. C'était vrai! Ce jour-là j'ai mon fond de teint Pro-Longwear de MAC s'est epuisé, et voilà le fond de teint Le Teint Touche Eclat (que je souhaite depuis longtemps) était à tarif réduit. Je l'aime bien, la finition est très lumineuse et la texture est très légère et fluide.

Quand j'examinait la section YSL de Feel Unique, j'ai trouvé les rouges à lèvres Rouges Volupté shine, qui était à tarif réduit aussi. J'ai entendu parlé les choses positives de ces rouges à lèvres, et j'adore les rouges à lèvres un peu brillantes. J'ai acheté la nuance Fuschia in Excess, qui est très jolie et vive!



Aussi, j'ai acheté un vernis d'ongles de Nails Inc à effet cuir nommé Ladbroke Grove. qui est rose corail néon. Je n'ai jamais essayé un vernis à longles texturé, mais je l'adore. Il semble vraiment comme le cuir et il est assez durable aussi.


Sephora

Je suis allée à Sephora à Tours, parce que tout le monde se plaindre parce qu'on ne l'a pas en Royaume-Uni, et j'étais curieuse. J'ai eu besoin de poudre, parce qu'il faisait chaud et mon front était huileuse. Je n'ai jamais utilisé le poudre, donc j'ai décidé d'acheter un produit de Sephora au lieu d'une marque chère. J'ai acheter le poudre compacte mattifante 8h, qui marche bien, et il sentit comme la crème hydratante pour le bébé. 



Donc, c'est tout pour l'instant. Si vous voulez que je passe en revue l'un de ces produit, me dis en remarquant.



Follow on Bloglovin

2 comments:

  1. Replies
    1. I've worn it every day since I bought it I think! It tastes like peaches

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.