Tuesday 10 September 2013

Le Projet Au Début: Semaine 3 - Le Fond de Teint


La semaine dernière, je n'ai pas écrit une article pour le Project Au Début, parce que c'était au sujet d'anti-cernes, qui je n'utilise pas, donc je sais pas assez pour partager les infos utiles aux débutants. Cependant,  le thème de cette semaine est le fond de teint, sur lequel je sais plus d'infos.

Qu'est ce que c'est le fond de teint?

Avant: Le rougeur, la décoloration vers les yeux, un peu fatiguée  Apres: le teint uniforme et lumineux!
Le fond de teint est un produit cosmétique de couleur de la peau qu'on utilise pour créer un teint uniforme. Les grecs anciens étaient les premiers d'utiliser un version de ce qui est maintenant le fond de teint. Cette tendance, qui étaient souvent consisté d'appliquer les mélanges létales d'oxyde de plomb, la graisse des animaux et les autres ingrédients au visage, continuait dès les vingtième siècle, quand Carl Baudin du théâtre Liebzieger Stadt en allemand a crée une concoction de zinc, d'ocre et de gras pour cacher la couture entre sa perruque et son visage. Même si la formule de fond de teints a changé beaucoup pendant ces 100 ans, mais le fond de la maquillage pour le théâtre est pareil à ce recette originale.

Il y a certains différents types de fond de teint, qui sont adaptés aux différents types de la peau. Les types élémentaire sont la crème, le poudre et le liquide, cet article donne plus d'infos cliquez!



Qu'est-ce qu'il fait?


Depending on the coverage, foundation does different things.

Translucent: 8-13% de pigment. Il réduira le contraste entre la décoloration et le couleur de la peau.
Légère: 13-18% de pigment. Il cachera la peau marbré et le décoloration légère.
Médium: 18-23% de pigment. Il cachera la peau marbré, la décoloration et le rougeur laissé par les boutons.
Opaque: Jusqu'à 35% de pigment. Il cachera le plupart des problèmes, notamment les taches de naissance, la surpigmentation et les stigmates.

La finition du fond de teint altérer l'effet. On peut utiliser un fond de teint avec une finition matte, une finition naturel ou une finition lumineuse. Un fond de teint lumineux chatoie quand on tourne le tête, et un fond de teint naturel semble comme le peau. À vous de décider quel finition vous préférez.

Comment doit-on l'appliquer?


Encore, c'est à vous de trouver un façon d'appliquer que vous préférez. Il n'existe pas le meilleur façon d'appliquer le fond de teint, mais les trois façons populaires sont d'utiliser les doigts, un pinceaux ou un éponge humide. Normalement, j'utilise les doigts si je suis pressée, mais j'utilise un pinceaux si j'ai plus de temps. Je crois que les pinceaux créent un look plus retouché. J'aime bien utiliser les pinceaux stipple et poudre & flush d'ELF pour le fond de teint.



Les fonds de teints que j'aime...

Il y a deux fonds de teints qui j'adore. L'un est Pro Longwear de MAC, qui je rachetais pendant deux ans. Ce fond de teint à un finition naturel et il dure pour toute la journée, qui est parfait si on a les journées très longes à l'école ou à travail, et on ne veut pas que la maquillage devient épars au fin de la journée. Ce fond de teint sèche très vite, donc déployez-le vite!

J'adore aussi Le Teint Touche Éclat de YSL, qui a plus d'une finition lumineux. Même s'il ne dure pas toute la journée, il dure environ 6 heures. J'adore le fait qu'il déploie très facilement et il a une texture charmante. Il revigore ma peau terne, et m'est rendue semble plus sain et éveillé.

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.