Thursday 19 September 2013

Le Rouge Volupté Shine de YSL

Je l'ai acheté dans un haul de Feel Unique, sur lequel j'ai écrit il y a quelques semaine, parce que j'ai entendu parlé les verdicts positifs, et aussi parce que l'emballage est trop mignon. J'ai acheté la nuance Fuschia In Excess qui, d'où le nom, est fuchsia et vif! Je voulais un couleur pour la transition entre l'été et l'automne, et je pense que celui-ci est parfait! Les Rouge Volupté Shines sont les rouges à lèvres émollients qui prétendent de boucher l'hydratation pendant 8 heures et aussi protéger les lèvres des radicales libres. Quelles grandes affirmations de YSL!



L'emballage


Je ne pense pas que je doit dire beaucoup....quel emballage luxueux! YSL fait l'emballage magnifique. En particulier, j'adore comment la bande autour du milieu indique le couleur du rouge, qui sera utile pour quand j'achèterai plus! Il sent lourd et luxueux dans le main, qui est génial, parce que je pense que quand on paie 31€90 pour un rouge à lèvres, on paie pour tout l'expérience.


Le produit


Puisque je crois que l'expérience d'utiliser un produit doit réfléchir le prix, je pense que c'est important de dire ici que ce rouge à lèvres sent comme les pêches. Je l'adore, c'est comme manger les bon bons, et il se rend belle aussi. Bravo YSL! Le parfum est assez fort, donc si on n'aime pas les pêches, on ne s'amusera pas quand on utilise ce produit, bien que le parfum ne dure pas longtemps.La texture est aussi un plaisir, il est très douce et fond quand on l'applique, mais il est un peu plus onctueux et visqueux. Je pense que c'est en raison de la pigmentation plus forte du Rouge Coco Shine. Quand je le dis, je ne veux pas dire que c'est meilleur que le Rouge Coco Shine, parce que quelque fois, je préfère un couleur translucide aux lèvres intense. Le 
longévité du Rouge Volupté Shine est bien sûr meilleur que les Rouge Coco Shines. Je dirai que la finition brillante dure 4 heures, et la teint dure jusqu'à 6 heures si on ne mange rien.


Vis à vis l'affirmation que ce produit protège les lèvres contre les radicales libres; il existe les antioxydants dans la formulation, mais ils sont très en bas des ingrédients. En revanche, la formulation compte beaucoup d'émollients, donc je ne doute pas que ce produit garde l'hydratation des lèvres.


Le Verdict



Si vous voulez un rouge à lèvres pigmenté et brillante, c'est parfait. Je ne peux pas trouver les fautes avec ce produit, et je sent très chic quand j'utilise en public. Il y a une gamme de couleurs disponibles, donc c'est facile de trouver une nuance approprié pour n'importe quel occasion.
Follow on Bloglovin

1 comment:

  1. J'en ai un de cette marque, un rouge/orange très joli, il tient très longtemps.
    Un produit cher mais qui vaut le coup !

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.