Thursday 3 April 2014

Petit Haul de MAC

Je suis allée à Paris encore pendant la première semaine de la pause d'hiver, et j'avais tant de chance d'avoir un bon de 20% pour Sephora qui était valide au même temps. Je voulais aller pour acheter quelque chose de la collection Fantasy of Flowers, de MAC du grand Sephora sur les Champs Elysées. C'était une vraie promenade de santé. Malheureusement, n'était pas encore disponible. MAIS, c'est MAC donc évidemment, j'ai arrivé à acheter quelque chose...

Partie Supérieur Gauche: Up The Amp; Partie Supérieur Droit : Quarry; En Bas à Gauche: Sumptuous Olive; En Bas à Droite: Brulé






J'ai acheté trois fards à paupières et un rouge à lèvres. Je voulais acheter aussi le pinceau célèbre 217, mais ça coût plus que 20 euros, et je pourrais pas dépenser autant d'argent sur un seul pinceau.


Le Fard à Paupières Brulé

J'avais vraiment besoin de quelques couleurs neutres et mattes dans mon palette parce que la mienne est pleine de couleurs vives, et j'avais besoin de quelque chose pour aller avec eux. C'est une couleur de base fantastique pour les gens avec la peau claire ou moyenne, et c'est fantastique pour mélanger les couleurs. Peut-être ce n'est pas la couleur la plus intéressante, mais je l'ai déjà utilisé beaucoup.

La Fard à Paupières Quarry 

Celui-ci est aussi un ajout neutre et mat pour mon Pro-Palette. Je ne voulais pas un fard vrai marron, je voulais quelque chose avec les nuances plus froides, car j'ai déjà un palette de GOSH qui a les marrons chauds. C'est une couleur génial pour le pli à paupières, particulièrement quand on l'utilise avec Brulé, mais je l'ai utilisé pour rendre Sumptuous Olive plus smokey, pour un look smokey pour la journée. En fait, c'est très semblable à Shale, mais matte.

Je n'ai pas fait une échantillon de Brulé parce que c'est la même couleur que ma peau, mais de haut en bas: Up The Amp, Sumptuous Olive et Quarry

Le Fard à Paupières Sumptuous Olive

Je l'ai vu dans beaucoup des articles concernant les fards à paupières de MAC ou les Pro-Palettes de MAC, et je pensais que c'était si belle que je devrais l'acheter. Je pense que j'ai jamais eu un fard comme celui-ci, c'est à mi-chemin entre vert et or. Je trouve que les fards plus satinés sont plus onctueux et facile à mélanger, et celui-ci n'est pas une exception. Sumptuous Olive semble très joli avec Lady Danger sur les lèvres, mais avec tous les oranges et les verts, c'est un look un peu automnal.

Le Rouge à Lèvres Up The Amp

Normalement, je passe beaucoup de temps recherchant des produits et des échantillons avant je fait une liste de trucs que je veux acheter, mais Up The Amp a attiré mon attention quand c'était sur le stand. Je l'ai vu sur les vidéos de YouTube de "Mes Rouges à Lèvres Préférés de MAC", mais je l'aimais pas avant je l'ai vu en vie. C'est une couleur vraiment intéressant, mi-violet. Même si ce n'est pas très foncé, c'est encore un peu effrayant parce que il y a des nuances mauves. Je l'adoooore! Avec Brulé, Quarry et une chiquenaude d'eyeliner sur les yeux, on peut créer un look mignon. Je pense que la couleur est assez polyvalente à utiliser pendant toute l'année, et on peut changer le look de la journée à la soirée si on rend les yeux plus charbonneux. Il a une texture très onctueuse et il ne bouge pas, même quand on boit un verre.

Up The Amp sur les lèvres
Même si j'ai acheté tous ça, j'ai encore envie de plus! Je suis insatiable! Je peux pas décider entre Blackberry et Sketch parce qu'ils semblent pareils, mais Sketch est plus satiné. Lequel devrais-je acheter?

Follow on Bloglovin

6 comments:

  1. Super haul, et le rouge à lèvres est sublime.
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  2. Ils sont tous magnifiques ces fards !! Je suis aussi en train de construire ma palette MAC :)

    ReplyDelete
  3. J ai le fard Blackberry et je l adore ;D en violet je te conseille aussi Fig 1, qui est vraiment beau et ferait ressortir le vert de tes yeux!

    merci pour cette petite revue et bon courage pour continuer le francais, tu t en sors tres bien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai déjà Fig 1, c'est super joli! Et merci beaucoup :D

      Delete
  4. Merciii :) d'accord, j'y vais jeter un oeil

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.