Wednesday 23 April 2014

Les Ongles à Thème: Fleurs de Printemps

Actuellement, je suis chez mes parents, et j'ai rendu compte que j'ai beaucoup de vernis à ongles que je n'utilise pas depuis longtemps. Je ne pourrais pas décidé quelle couleur je voulais utiliser, donc j'ai décidé de faire un look à thème printemps qui inclut plusieurs nuances.


J'ai commencé avec la base protectrice Hyde Park, sur laquelle j'ai écrit un petit peu ici. Mes ongles pèlent, mais cette base a aidé beaucoup, donc j'applique des couches chaque semaine. En suite, j'ai utilisé 3 couches de You Callin' Me A Lyre d'OPI comme la couleur de base. J'ai choisi cette couleur car j'utiliserais beaucoup de couleurs pour les fleurs, et je ne voulais pas que les couleurs jurent. Et j'ai utilisé 3 couches parce que ce vernis est tellement translucide, j'avais besoin de 3 couches pour unifier la couleur de mes ongles.

From Left to Right: South Kensington, You Callin Me a Lyre?,  Belgrave Place, Gone Fishing, Shoreditch, Art School,  Solar Flare, Hyde Park Base Coat and Albert Bridge Top Coat
Après, j'ai utilisé mon outil de décoration de Topshop pour créer les fleurs dans chaque couleur. En suite, j'ai utilisé Nice and Neutral de Topshop pour le centre des fleurs, mais je croyais que c'était pas assez clair, donc je l'ai refait avec South Kensington de Nails Inc. C'était beaucoup plus difficile de faire les fleurs sur la main droite parce que j'utilise jamais la main gauche, mais je les ai fait doucement pour éviter les erreurs. Pour finir, j'ai utilisé le vernis de protection Albert Bridge de Nails Inc. pour faire sécher toutes ces couches de vernis à ongles et pour aussi créer une surface uniforme.

J'improvisais quand j'ai fait ce motif, et j'avais pas vraiment un plan, mais j'aime le fait que les fleurs sont concentrées aux extrémités des ongles et elles deviennent plus rare vers les cuticules. Le plus génial, c'est qu'on peut recréer ce look avec n'importe quelle couleur. Avez-vous essayez des ongles à thème printemps? Dîtes-moi! :)

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.