Friday 18 April 2014

La BB Crème Water Fuse du Dr Jart

Coucou! Désolée pour mon absence. J'ai été très croulée avec des examens et je suis aussi partie en weekend quelques fois. Mais je suis revenue encore, et j'ai fait une critique de cette BB Crème très connue. Je l'ai achetée quand j'étais en Angleterre il y a quelques semaines et je voulais profiter d'un offert de 3 produits pour le prix de 2 à Boots (une pharmacie Britannique). Je savais pas quel type de BB crème dans cette gamme est la meilleure pour ma peau, mais j'aimais la façon dont celle-ci s'est intégrée à ma peau.




L'Emballage

Cette BB crème se présente dans une tube souple et bleue. Le fait que la tube est souple est très hygiénique et le rend très facile à transporter car ce n'est pas aussi lourde qu'une bouteille. C'est aussi facile à contrôler la quantité de produit qui est dispensée.

Le Produit

Quand la crème sort de la tube, elle est beige claire avec un teint grisâtre. Au début la consistance est comme un fond de teint, mais quand on commence à la faire pénétrer, la consistance devient comme l'eau (dont le nom?), donc c'est très rafraîchissent à appliquer. Cette BB crème donne une couverture légère, qui va unifier la couleur de la peau, mais ne vais pas couvrir les boutons. J'adore la finition de cette BB crème! C'est très lumineuse, et il semble que la peau est naturellement rayonnante parce que la couverture est si légère. Ça dure pendant environ 6 heures avant il faut le refaire. Aussi, je conseille de utiliser un poudre sous les parties de la visage qui deviennent gras, parce que la finition lumineuse accentue l'éclat. 


Je m'intéresse pas du tout aux 'miracles' que les BB crèmes font pour la peau (je crois que c'est n'importe quoi), mais je dirai qu'on peut utiliser sans hydrater la peau avant, si on est pressé. Je l'ai fait plusieurs fois, et ma peau sentait bien. Mais, ce n'est pas aussi hydratant qu'une vraie crème hydratante, donc fais pas ça chaque jour!


Avant et après

Le Verdict

25 euros est assez cher pour une BB crème, mais je l'aime bien. C'est de loin la meilleure BB crème que j'aie jamais utilisée. Je pense que c'est génial pour les jours où on ne veut pas porter beaucoup de maquillage. La finition de cette BB Crèam est top, et je crois que pour uniquement cette raison, ça vaut le coup!

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.