Monday 1 July 2013

La Palette Lost in Time de Topshop [FRANÇAIS]


 C’est une palette de la concession du maquillage de Topshop. Il compte des nuances scintillantes et deux nuances mattes. Elle coût 21€ pour 8g de maquillage et 8 nuances. J’ai décidé de l’acheter parce que je n’ai que eu les nuances neutres et foncées et je voulais essayer des différentes nuances.

L'un des looks que j'ai créé avec la palette

L’emballage


La palette a une boîte jolie  avec les étoiles blanches et un miroir grand.  La boîte semble très chic, mais elle devient sale très rapidement. Même la première fois que je l’ai utilisée j ‘ai pu voir les marques du main sur l’emballage. Je pense que c’est une honte que l’emballage tel joli soit griffé de cette façon. 

Sale!

Le Produit


La combinaison de couleurs est bien conçue. N’importe quelle combinaison des couleurs est très jolie et on peut créer des looks smokys ou vifs de façon très facile. Les nuances mattes sont très polyvalentes parce qu’elles pourraient être utilisées comme eyeliner ou pour les lignes de contour.

Selon Topshop, ces nuances sont « très pigmentées ». Les deux nuances mattes sont les mieux en particulier le fard marron. The quatre du centre marchent bien aussi, mais les deux nuances claires ne marche pas aussi bien. Il est difficile d’appliquer la couleur sur les paupières et les fards sont un peu granuleux. Ils sont très jolis donc j’étais déçue et je pense qu’ils gâchent la palette. La texture des autres fards est très onctueuse mais le noir est poudreux.

Je trouve que beaucoup du fard atterrit sur les joues, en dépit du fait que je tapote la brosse pour éliminer le surplus.  Ça ne se passe



pas avec mes autres fards (j’utilise les fards de Mac beaucoup, peut être il y a une divergence de qualité).

La longévité de ces fards est bonne et ils ne plissent pas
On peut voir la divergence de pigmentation

Le Verdict


J’aime bien l’idée de cette palette mais je souhaite que les fards marchent mieux. J’ai vu les palettes moins chères qui sont plus pigmentés. Je pense que si la palette était plus bon marché I pourrait supporter la divergence entre les 8 fards. Je pense qu’on peut acheter les meilleures palettes pour 21€.
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.