Monday 24 March 2014

The Golden Egg de Lush

Voilà le deuxième produit que j'ai essayé de la collection de Pâques 2014. C'est un ballistic/ fondant pour le bain en forme d'un oeuf qui a le même parfum de miel que 'Le Miel et Les Abeilles'. Ça coûte 5,95€ en France.


Le Produit


D'abord, les paillettes font tellement de bazaar. Elles étaient partout, et elles sont maintenant incrusté dans les parties caoutchouc de mon appareil photo qui me plaît pas du tout! Enfin, l'odeur de miel est plaisante, et douce mais luxueuse aussi; c'est forte quand le ballistic est dissous dans le bain et on peut la sentir sur la peau après.


Je pourrais pas saisir les paillettes dans l'eau, mais on peut le voir un peu ici.

Ce ballistic pétille très lentement parce que la partie fondant est à l'extérieur et le ballistic est dedans. Je pense qu'il a pris de 10 à 15 pour le fondre. Mais ça allait, on peut être assis dans le bain quand on attend, pour ne pas s'ennuyer. Les paillettes ajoute un lustre beau à l'eau, comme le pain moussant Sous le Soleil, mais sans les bulles. J'ai trouvé ce bain très hydratant et je pourrais sentir le douceur de l'eau. Il faut rincer le bain après, pour éliminer les paillettes, mais ça ne m'étonnais pas. Les paillettes vont transférer sur la peau après on prend le bain, donc je pense que c'est un produit fantastique avant une soirée ou une grande occasion, si on veut ajouter du lustre à la peau.

Le Verdict

Je l'aimais bien! Joli parfum, jolie eau jaune et j'aimais les paillettes (quand elles était dans l'eau!). Ramasser ce ballistic est un cauchemar, and les paillettes iront sur les mains, les vêtements, la visage....je recommande les gants pendant la manipulation si vous ne voulez pas abîmer votre appareil photo comme moi.


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.