Thursday 20 March 2014

Le Pain Moussant Brightside de Lush

C'est l'un des nouveaux pains moussants du collection pour Pâques de Lush. J'étais super impatient pour essayer cette nouvelle collection, parce qu'il inclut une grande gamme de produits pour le bain, et les odeurs sont aux agrumes et fraîches. Je suis allée au Lush à Tours et oh là là, quelle collection! Toute la gamme semblait véritablement mangeable. Malheureusement, je pourrais pas acheter toute la collection car les produits de Lush sont chers en France, mais j'ai acheté Brightside et Golden Egg. Brightside coût 6€95 en France.


Le Produit

Brightside est un grand pain moussant, qui est la même taille au Cassimousse, donc on peut l'utilise 4 fois (peut-être plus). J'adore les tourbillons rouges, jaunes et oranges sur cet pain moussant, et il sent comme une mandarine pelée. L'odeur me donne l'eau à la bouche, ce n'est pas l'odeur les bon bons au saveur mandarine non plus, c'est un vrai odeur fruité. L'odeur reste forte quand le pain moussant est dissous dans l'eau, qui devient orange vif. Même un quart du pain moussant produit beaucoup de bulles, et je crois que utiliser le moitié produira trop. Le seul problème est que ce pain moussant est dur. Normalement, je peux les casser avec les mains, mais avec celui-ci je devrais le mettre dans un sac en plastique et y rester debout pour l'écraser! Ce n'était pas grave, car normalement j'écrase tout le pain moussant et puis je met un petit peu dans une boule à thé, que j'accroche du robinet, pour que l'eau coule au dessus.


Le Verdict



J'adoooore. Je pense que je vais stocker. L'odeur et l'apparence me fait penser à Karma, mais c'est comme Karma gonflé aux stéroïdes. Le fait qu'on peut l'utiliser quatre fois sans lésiner de bulles le rend fantastique.



Ma critique de Golden Egg viendra bientôt.


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.