Thursday 27 February 2014

Rouges à Lèvres Transparent de Topshop: Critique et Echantillons

Quand je révisais pour mes examens la semaine dernière (plutôt j'étudiais le site web de Topshop) j'ai trouvé des nouveautés dans leur gamme de maquillage. Ces rouges à lèvres transparents sont censés à être les rouges à lèvres hydratants avec couvrance transparente à moyenne. J'adooore les rouges à lèvres comme celles-ci. J'adore la sensation, et le fait qu'ils sont plus faciles à porter. J'ai acheté trois des quatre couleurs qui sont disponibles: Red Alert (rouge), Chuck (prune) et Applause (fuchsia). L'autre couleur est Hunky Dory qui est de couleur chaire, avec des paillettes.




L'Emballage

J'adore l'emballage du maquillage de Topshop. C'est très sympa, mais aussi de bonne qualité. L'emballage de ces rouges à lèvres est un peu différent aux autres rouges à lèvres. C'est plus étroit et c'est noir mat avec un motif noir et brillant. L'avantage, c'est que l'emballage noir ne deviendra pas aussi sale, et a mon avis, c'est plus sophistiqué.

Le Produit

Ils tirent aux lèvres un peu quand on les appliquent, qui est étonnant pour un rouge à lèvres transparents. Les autres rouges à lèvres transparents que j'ai (Rouge Coco Shine de Chanel et Rouge Volupté Shine de YSL) glissent sur les lèvres. La formule me semble plus épaisse que ces autres marques que j'ai essayées, parce que ils ne semble pas légers sur les lèvres non plus. On peut vraiment sentir le rouge à lèvres sur les lèvres, mais je l'aime, je pense que c'est confortable! On peut ajouter plusieurs couches pour augmenter l'opacité et le lustre. Ils durent 3 à 4 heures sur les lèvres que est moyen pour ces types de produits, et c'est aussi long que les produits de YSL et Chanel que j'ai essayés. Contrairement aux autres rouges à lèvres transparents, quand la brillance disparaît premièrement, laissant une teinte, les rouges à lèvres de Topshop passent de façon plus uniforme, donc la brillance restent jusqu'à la fin. Je les ai trouvés très hydratants, plus que les marques que j'ai évoquées avant. En plus, j'adore les couleurs, en particulier l'un rouge, parce qu'il rend le rouge à lèvres rouges plus facile à porter.



Top to bottom: Applause, Chuck and Red Alert

Le Verdict

Je les adore! Ils sont les ajouts géniaux pour ma collection des rouges à lèvres. Je voudrais voir si Topshop ajoutera plus de couleurs, parce que j'aimerais en essayer plus. Ils ne coûtent que 10 euros et ils sont fantastiques!


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.