Sunday 16 February 2014

Le fard à joues Dollymix de MAC

Cela fait longtemps que je voulais augmenter ma collection des fards à joues. J'ai Coralista de Benefit qui est en train de s'épuiser et mes fards à joues en crème ne me plaisent pas au moment. Quand je suis allée au grand magasin de MAC aux Champs Elysées, sans aucun doute je me suis lâchée; quoique mes achats soient les 'investissements'! J'avais une liste très longue des fards que je voulais, parce que à mon avis, la gamme de couleurs de MAC est toujours fantastique. Au final, j'ai choisi Dollymix parce que c'est très différent au couleurs que j'ai déjà. J'ai beaucoup de fards pêches et corails, mais celui-ci est rose vif avec les nuances bleues et le chatoiement argenté.



L'Emballage

Ça se présente en l'emballage rond et noir typique de MAC. J'ai toujours aimé l'emballage de MAC, car même si c'est simple, je crois que ce semble très sophistiqué. J'aime bien le couvercle transparent, parce qu'il est possible de voir le couleur sans l'ouvrant.

Le Produit

C'est un fard à joues Sheertone, qui veut dire que ce n'est pas super pigmenté, mais il laisse plutôt un vernis de couleur sur les joues. Etant une couleur très vive, je suis contente que c'est translucide, parce que sinon, ce sera très difficile à appliquer. Ce fard s'intègre très facilement, et on peut ajouter plusieurs couches pour rendre la couleur plus vive. J'adore cette nuance, c'est assez rosé de sembler comme les joues rouges naturelles, et le chatoiement crée une illusion d'avoir les pommettes. Le seul problème, c'est que ce fard n'est pas très durable: il commence à passer après trois heures. Je n'ai jamais acheté un fard à joues de MAC, mais j'étais choquée parce que leurs fards à paupières, fonds de teint et rouges à lèvres sont très durables.




Le Verdict

J'adore la couleur, mais je ne suis pas sûre si je le rachèterais à cause du manque de durabilité. Je n'attends pas les inconvénients tels que cela quand j'achète des produits des marques réputés. Je le recommanderai si on sort de la maison pendant quelques heures, mais ce fard ne maintiendra pas les joues rouges pendant toute la journée. Cependant, je m'intéresse aux autres formulations de MAC, parce que il est possible qu'ils n'aient pas le même problème.

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.