Tuesday 11 February 2014

Mes produits préférés du mois de janvier

Pour moi, janvier était bien. Je me suis débarrassée de mes examens, et en suite j'ai passé un weekend à Paris, où j'ai dépensé un petit peu trop d'argent....mais ça valait la peine! Voilà les produits qui ont rendu le mois le plus déprimant de l'année plus supportable.



Godiva 2 en 1 Shampooing de Lush


C'était un sauveur quand je suis allée à Paris, car l'hôtel n'a fourni que deux petits bouteilles de gel douche/ shampooing pour partager entre moi et mon ami. Ce n'est pas assez pour deux filles! Il n'y avait pas beaucoup de place dans ma valise, alors je ne pouvais pas apporter les grands bouteilles de shampooing, donc je l'ai apporté à la place. Je dirai qu'il est la même taille qu'un biscuit, mais un petit peu plus épais, donc il a pris peu de place. C'est facile à utiliser, on mouille les cheveux et le shampooing, et en suite on frotte le shampooing sur les cheveux et on masse les huiles essentielles aux cheveux comme normale. Il sent comme du jasmin, ce que j'adore et c'est étonnamment hydratant pour le shampooing 2 en 1.


Nuxe Huile Progidieuse

C'était un autre produit qui j'ai nécessité pour garder de place dans ma valise quand je suis allée à Paris. On peut utiliser cette huile sèche sur le corps, le visage et les cheveux. Je l'ai essayée sur tous les trois, et elle marche bien! La peau l'absorbe rapidement, et elle laisse un odeur floral agréable qui dure quelques heures. Je l'ai utilisée sur mes jambes pour les rendre plus belles parce que je n'avais pas de bronzage artificiel, et elle a laissé un éclat joli. Je l'a utilisée sur mes cheveux pour les calmer après avoir monté le Tour Montparnasse (210 mètres d'hauteur!) et mes cheveux ont devenus lisses et lustrés pendant toute la soirée.


Le Fond de Teint Luminous Silk de Giorgio Armani

Je l'ai juste acheté pour avoir un fond de teint sans SPF pour quand je sort le soir. Cependant, je crois que c'est maintenant mon fond de teint préféré. Le le préfère au Teint Touche Eclat de YSL parce que la finition est semblable, mais c'est plus couvrant, donc ma peau semble parfaite. Le seule problème est que ce n'est pas très durable, ça fait 4-5 heurs avant qu'il devienne épars, mais je m'en fiche. Quand je le porte et je me vois dans un miroir je pense toujours que ma peau semble trop belle!



Pro Palette de MAC






Si je fais confiance aux gens que je suis sur Twitter, ce n'est pas le diamants qui est le meilleur ami de la femme, c'est le Pro-Palette de MAC! Je voulais en commencer un pendant un éternité, et quand je suis allée au magasin de MAC aux Champs-Elysées, j'ai décidé que c'était le jour d'acheter ma première Pro-Palette. J'ai acheté la palette pour 15 fards, mais j'ai presque acheté l'une pour 30 fards, mais l'idée de dépenser plus de 300 euros pour la compléter me décourageait. Ces nouvelles types de palettes, que je crois, sont sorties en 2013 ont un couvercle transparent, qui est génial si on a plus qu'une palette. L'insert est magnétique donc il ne faut plus glander avec les bandes magnétiques. C'est facile d'enlever l'insert si on s'agite la palette un peut et on peut retirer les fards avec un doigt et les petits trous dans l'insert. J'ai acheté deux nouveaux fards, Fig 1 et Coppering, et puis j'ai retiré tous mes autres fards de MAC de leur emballage. J'ai hâte de remplir cette palette!

Donc c'est tous mes produits tops du mois de janvier. Avez-vous les essayés? Suggérez les fards de MAC pour ma palette aussi! 


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.