Tuesday 8 October 2013

Le Projet Au Début: Mascara


Le mascara est sans aucun doute un produit qu'on ne peut pas manquer quand on applique le maquillage. Les cils nus peuvent sembler un peu bizarre quand ils sont contrasté avec les fards et l'eyeliner. J'ai essayé beaucoup de  mascaras, mais je n'ai pas resté fidèle à n'importe quel. J'ai tendance d'utilise n'importe quoi, et je n'ai jamais utilisé un mascara absolument horrible, même si il y a sans doute les mascaras horribles!

Normalement, on utilise la mascara pour augmenter le volume et la longueur aux cils en les fonçant (normalement)...mais il est possible d'acheter le mascara de couleur. Selon la formule, le mascara va allonger ou épaissir les cils aux étendues variables. Comme je dis toujours....à vous de décider ce que vous voulez.


Comment doit-on l'utiliser?

Normalement, les gens appliquent le mascara après elles ont appliqué tout le reste de leur maquillage, c'est plus facile que à l'inverse! On peut faire boucler les cils avec un recourbe cils, qui va tirer les cils vers le haut, et les rendra plus longs, même sans la mascara. C'est facultatif, mais peut être bénéfique pour les gens avec les cils droits orientés vers le bas.
Généralement, on applique le mascara en enrobant les cils en remuant le pinceau de façon verticale. On peut aussi couvrir les sommets des cils et tourner le pinceau donc  la point fait face à vous et on peut utiliser ce côté pour enduire les cils individus, et les cils difficiles à atteindre.



Qu'est-ce que j'aime?

Comme j'ai déjà dit, je ne peux pas souvenir un mascara que je détestais...et je n'ai jamais resté fidèle à un mascara aussi. Au moment, j'utilise Le Volume de Chanel et Hypnose de Lancôme qui sont les deux géniaux. J'ai fait aussi une critique de Faux Cils Papillon de L'Oréal qui est cool aussi.

Je dirai que Le Volume de Chanel est un peu plus agglutiné que Hypnôse, et il marche mieux quand on se débarrasse d'un peu du produit du pinceau, même s'il n'y a pas beaucoup de surplus, mais je préfère monter des couches en commençant avec un petit peu de produit. Il ne sèche pas très vite, donc attend un peu avant on ajoute une autre couche, sinon, la formule groupera ensemble. Je crois qu'il augmente bien l'hauteur et le l'épaisseur, et il dure tout la journée (qui est génial, parce qu'il est cher!) 

                                Le Volume de Chanel                      Lancôme Hypnose



Je n'ai un échantillon de Hypnose de Lancôme, mais je pense que c'est fantastique. Il défini mieux les cils et il les augment un peu plus aussi. Il épaisse les cils dans une différente façon, parce qu'il déploie les cils au lieu de les enrober en une formule épaisse. Il sèche beaucoup plus rapidement, donc c'est génial pendant le matin quand on n'a pas le temps pour attendre pour le maquillage à sécher. Il dure pendant toute la journée aussi, et il ne pèle pas, donc il est à l'hauteur de sa réputation.  

Voici le lien pour la critique du Faux Cils Papillons de L'Oréal

Et c'est le premier article pour mon nouveau appareil photo, donc dites bienvenue!




Follow on Bloglovin

2 comments:

  1. Je n'ai jamais essayé ces mascaras. Mais sur tes photos, je préfère aussi le lancome. Il a l'air de mieux séparer les cils. Je trouve que le chanel a un rendu "paquet".

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je le crois aussi. Le Chanel est meilleur avec un look smokey, mais un peu trop avec les paupières nues!

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.