Tuesday 15 October 2013

Le Projet Au Début: Eye-liner

Eye-liner était l'un des premiers produits de maquillage que j'ai utilisé religieusement...même sans l'autre maquillage (quelle horreur)! Il y a une gamme de types d'eye-liner et les façons de l'utiliser; commençons.




Crayon Eye-liner: On peut l'utiliser sous les yeux ou sur les paupières. J'ai tendance de ne l'utiliser que quand j'ai un look smokey, mais tout le monde a des préférences variables. Le plus génial des crayon eye-liners, c'est qu'on peut le tacher avec les doigts pour rendre le look plus flou. Il existe les eyeliners Khôls qui sont plus huileux et ils sont fait avec un poudre très fin. Il existe aussi les eye-liners qui sont plus cireux, donc ils ne se glissent pas, mais au moins ils ne coulent pas.

J'aime bien les Technakohls de MAC, qui sont les crayons rétractables et sont un peu cireux, mais ils sont facile à tacher si on veut.



Eye-liner Liquide: C'est une liquide opaque, qui crée les lignes très soignées et précises. Donc, normalement on le porte sur les paupières pour créer le eye-liner au forme des ailes. voici un tutoriel génial pour cela.


Eyeliner au formule gel: Normalement, on le porte comme l'eye-liner liquide, mais le formule est plus épaisse, donc le couleur est plus profond. On l'applique avec un petit pinceaux. J'aime bien le 209 de MAC ou le pinceaux eye-liner d'ELF. Je préfère les Fluidlines de MAC, mais j'ai aussi essayé l'Eye-liner Gel de Maybelline, qui est OK. C'est beaucoup moins doux que le Fluidline, donc on n'attrapera pas autant du produit sur le pinceaux, donc on ne réussira pas à crée une ligne telle profond et telle foncé.




Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.