Sunday 12 January 2014

Chubby Stick Baumes à Paupière de Clinique

L'un des cadeaux que j'ai reçu de mon copain pour Noël était deux des Chubby Stick Baumes à Paupières de Clinique. Je m'intéressait aux produits comme ceux-ci pendant quelques temps, en particulier leur potentiel d'application rapide et facile; parfait pour les cours à huit heures! J'ai les couleurs Ample Amber, qui est doré cuivré scintillant et Whopping Willow, qui et vert olive avec le chatoiement doré.






L'Emballage


Clinique n'est pas très connu pour l'emballage tape-à-l'oeil, mais c'est plus incliné à créer l'emballage épuré, sophistiqué et fonctionnelle.  J'aime bien le fait que la couleur de l'emballage reflet la couleur du produit, et le fait qu'il est mécanique, donc on n'a pas besoin d'un taille-crayon. Ils ne sont pas trop lords ou trop grands, donc ild sont très faciles à tenir et à utiliser.


Echantillons




Le Produit


Je dirai qu'ils sont les produits crémeuses que se transforment en poudre. Quand on les appliquent, ils sont très crémeuses donc ils ne tirent pas le peau, et ils fusionnent très facilement. Après quelques minutes, la couleur sèche, et si on touche les paupières, on ne sent que la peau, pas un résidu collant. Les produits ne plient pas beaucoup. Le stylo doré ne plie pas du tout, mais je trouve que le stylo vert pli un peu après 5 heures. Je pense que c'est due au fait que j'applique plus du stylo vert parce qu'il n'est pas aussi joli que le doré quand on a un couche fin. Je n'ai pas remarqué que la couleur a passé, et s'il a passé, c'était de manière négligeable. Les deux couleurs sont chatoyants, que j'adore, je préfère les fards scintillants aux mats; mais je ne sais pas si les autres couleurs sont les mêmes.



Ample Amber
Whopping Willow

Le Verdict


J'adore, j'adore, j'adore. Ces sont fantastiques. Ils sont rapides et faciles à appliquer, parce qu'on ne doit pas perdre son temps en utilisant les pinceaux. Ils semblent aussi très jolis. Pour les utiliser, on met un peu sur les paupières, et puis on fusionne avec les doigts. J'aime les porter ensemble: je mets Ample Amber sur les paupières et Whopping Willow dans le cavité. C'est facile à mettre l'eye-liner dessus, parce qu'ils sèchent vite. Ils coûtent 19€ qui est un peu cher, et je n'ai jamais essayé un produit comme ceux-ci, donc je ne peux pas les comparer. Mais, je crois qu'il vaut mieux de payer plus pour un produit qui marche bien, et qu'on profite d'utiliser. J'aimerais en acheter plus! J'aime bien l'apparence de Portly Plum!

Follow on Bloglovin

6 comments:

  1. J'adore les chubby stick pour les lèvres, je serais très curieuse de tester la version pour les yeux qui a l'air très chouette aussi :) !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je voudrais essayer les chubby sticks pour les lèvres! Les couleurs sont trop jolies :)

      Delete
  2. J'aime beaucoup. C'est très discret, tout ce que j'aime.
    Bises :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est parfait pour le maquillage quotidien!

      Delete
  3. I absolutely adore your blog. It is fantastic to find a bilingual blog. I only blog in English, but I also speak French (and Slovenian, which is actually my mother language lol).
    I have a Clinique Chubby Stick for lips, and it is brilliant :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! That means so much to me, I don't see many others around either! I need to try the ones for lips too! I'll have to add it to my list, so many people have said they're really good.

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.