Monday 4 November 2013

Versatile Blogger Award


"The Versatile Blogger Award est un prix qui est donné par les autres blogueurs pour l'écriture des articles de telle qualité, ils les ont touchés, grâce aux photos d'une qualité supérieure, et au contenu unique. Cet prix sert à honorer les blogueurs qui amènent quelque chose de spéciale à la vie."



Charlotte de Makeup By Candlelight m'a nominée de faire ce tag. Merci beaucoup à Charlotte, ceux-ci sont les compliments énormes! Le blog de Charlotte était l'un des premiers que j'ai suivi, et elle est super gentille, donc je vous recommande de la suivre. 


Les Règles


Je dois:-


  • Remercier la personne qui m'a nominée
  • Afficher la bannière sur mon blog
  • Dire 7 faits intéressants de moi
  • Nominer 15 autres blogueurs de faire ce tag
  • Donner un lien de son blog, et lui dire je l'ai nominé(e) avec un commentaire

7 faits intéressants de moi:

Quand j'étais un bébé les médecins ont pensés que j'avais infirmité motrice cérébrale, parce que je ne pouvais pas bouger les pouces. Au début à l'école, je tenais un stylo dans mon 
poing, mais c'est OK maintenant!

J'ai eu mon début sur la télé quand j'avais 6 ans. J'ai fait un entretien sur une émission au sujet des vacances, et j'ai dit à Mary Nightingale que j'aimais les sandwichs de fromage dans l'hôtel.



Source: www.bbc.co.uk
En 2012 j'ai tapé cinq à la gagneuse d'un médaille d'or Olympique Kat Copeland au ligne de départ du semi-marathon en Angleterre qui s'appelle The Great North Run.

J'apprenais jouer au piano de l'âge de 5 ans jusqu'à j'avais 18 ans, mais je suis nulle!

J'ai deux Jack Russells qui s'appellent Crumpet et Pancake et elles sont mes petites bébés en fourrure. Je les aime beaucoup.


J'aimais beaucoup le stylisme. J'ai faisait une collection à l'école quand j'avais 17 ans, mais je n'étudie pas la mode à l'université. Il me manque, donc peut-être je recommencerai quand je suis licenciée.

Je apprenais la danse du salon et latine quand j'étais une ado. Elle me plaisait beaucoup et j'étais assez forte, mais j'ai dû la quitter parce que mon école était un internat.


Je nomine:-


  1. Megan de Little Miss Average
  2. Emma-Louise de A Day in Beauty
  3. Steph de Steph's Inside Voice
  4. Shannon de Beauty by Shan Rayann
  5. Hristina de Misty's Stuff
  6. Sheen de Golden and Sheen
  7. Faith de Music and Eyeliner
  8. Rebecca de Ohkalukalay
  9. Kristie deKristie Blogs Beauty
  10. Allie de Allie's Beauty Blog
  11. Lauryn de Funfairs and Fairydust
  12. Olivia de Beauty from the Fjord
  13. Stephanie de Stephanie's Look
  14. Ina de Instant Delight
  15. Emily de Glittery Teacups
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.