Wednesday, 6 November 2013

La Palette Bonne Étoile de Dior de la Collection Mystic Metallics

Le samedi, j'ai acheté une palette que je voulais longtemps. C'est la palette Bonne Étoile de la collection d'automne 2013 de Dior Mystic Metallics. Celle-ci est l'un de deux palettes de la collection, l'autre a les nuances mauves et les grises métallisées. La palette que j'ai achetée est bien sûr la plus 'de la terre', avec les couleurs verts et marrons. Au début, je voulais la palette appelé Constellation, mais j'ai déjà des nuances semblables, donc j'ai acheté plutôt Bonne Étoile.



L'Emballage



L'emballage bleu marine est typique de Dior avec le logo gaufré et gris métallisé de Dior et les initiales holographiques "CD" en dessous. J'adore l'apparence de cet emballage, c'est très chic et luxe, cependant la finition brillant du plastique rend mes empreintes très claires après je le touche. Il y a aussi un petit sac en velours pour mettre la palette dedans, qui a aussi les initiales CD gaufrés. Le petit sac est un peu inutile et prétentieux, mais il ajoute un peu d'opulence au produit. Quand la palette est ouverte, un peut voir un miroir qui est assez grand pour voir toute la visage, sans la front et le menton. C'est fantastique.


Le Produit


Dedans, il y a 5 ombres à paupières très automnales et chatoyantes. Il y a un vert kaki, une beige gris métallisé, un vert sauge, un vert foncé et un marron doré. La pigmentation est très bonne pour tous les fards, sauf le marron que est doucement pire. Le marron est aussi plus granuleux que les autres, qui sont tous doux comme le beurre (en particulière de vert sauge). J'ai trouvé que l'application était très facile car ils adhèrent à la peau et fusionnent bien aussi. Une plainte concerne les applicateurs. Pourquoi?! Pourquoi sont-ils dans cette palette? Dior est une entreprise réputée et luxueuse, pourquoi pas me donne une pinceau bon ou plus de maquillage?



Des Looks






Celui-ci est un look smoky. Premièrement, j'utilise la nuance 5 pour couvrir toutes les paupières. En suite, je mets la nuance 1 au contour et la nuance 4 au coin extérieur des paupières. Finalement, j'utilise la nuance 2 pour enluminer les conduits lacrymaux et j'utilise la nuance 3 comme un eye-liner




Le deuxième est beaucoup plus approprié pour la journée, j'utilise la nuance 2 sur toutes les paupières et la nuance 5 sur le contour. Je finis en utilisant la nuance 4 comme une eyeliner.


Le Verdict


Une palette jolie et de bonne qualité. Comme beaucoup de maquillage haut de gamme, on paye pour toute l'expérience. Je pourrai baver sur l'emballage magnifique pendant toute la journée, en le tournant pour voir le CD holographique attraper la lumière. Les étoiles gaufrées sont très belles, et elles rendent cette palette une joie d'utiliser. J'étais déçue par le fard marron, même s'il est bon, il n'est pas au niveau que j'attends d'un produit tel cher.


Follow on Bloglovin

1 comment:

  1. The colours look amazing

    www.lookwhatigot.co.uk

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.